Inscrivez-vous pour participer à notre webinar « Présentation du module Tickets dans vos logiciels ProSyndic et Progestion Easy »
Quand ?
Rdv le jeudi 03 février de 9 heures à 10 heures
À propos de ?
✔ Interaction directe entre l’extranet et entre copropriétaires, propriétaires, locataires et fournisseurs.
✔ Gestion de tickets, ordres de service, suivi technique, relance automatique de fournisseurs, échéancier et demande de devis.
✔ Gestion des petits sinistres, réparations, entretiens, plaintes, interventions.
✔ Automatise la réception des devis et factures liées aux interventions demandées avec intégration automatique dans la partie financière de votre logiciel et dans la GED (gestion électronique des documents)
✔ Informations traitées avec des liens sécurisés qui permettent à un corps de métier d’accepter ou refuser la mission d’un simple clic.
Vous avez raté le webinar ou vous souhaitez le revisionner ? Retrouvez le replay ici :